alain.cochet7 at orange.fr
|
|
TR: Gomphus simillimus ?
|
Merci Benoit et Jean Pierre, pour vos retours de confirmation Bonne journée à tousAmicalementAlain De :photodonate@yahoogroupes.fr [mailto:photodonate@yahoogroupes.fr] De la part de Jean-Pierre BOUDOT Envoyé : dimanche 13 mai 2012 22:11 À : boyeria@yahoogroupes.fr Cc : cochet; Photodonate Objet : [photodonate] Re: [=ï= boyeria] Gomphus simillimus ? Bonsoir, il s'agit bien de Gomphus simillimus (dessins noirs thoraciques, alure générale de l'abdomen, forme des appendices). Cordialement JPBJean-Pierre BOUDOTIMMEUBLE ORPHEE, Apt 703, CIDEX 62, 78 Rue de la Justice, F-54710 LUDRES, France.Tel.: +33 (0)3 83 25 68 18.Mobile : +33 (0)6 72 73 21 09e-mail : jean.pierre.boudot@numericable.fr jean-pierre.boudot@univ-lorraine.fr Please note the change in my professional e-mail adress : jean-pierre.boudot@univ-lorraine.fr Le 13/05/2012 19:12, cochet a écrit : Bonjour à tousAbsent des listes depuis quelques jours, je vois avec plaisir, que la saison a vraiment démarré dans tous les secteurs, c’est ce que nous attendions tous impatiemment !J’ai photographié ce Gomphe, nouveau né, en début d’après-midi, sur la commune de Messanges, sur la côte landaise, j’y ai observé G pulchellus, ces jours derniers, mais là je pense très fort à simillimus, que je n’ai pas souvent côtoyé, qu’en pensez vous ? AmicalementAlain expéditeur | groupe | Répondre en mode Web | Nouvelle discussion Toute la discussion Passer à: Texte seulement, Résumé du jour • Désinscription • Conditions d'utilisation .
|
|