|
| Auteur |
Message |
mclemot
|
|
[orthoptera] Re: Wanted : photos de Platycleis |
|
Bonjour,
voici deux photos de tesselatta, j'ai la bête dans mon jardin en ce moment peut-être pourrai-je faire mieux. Quel genre de vue vous serait utile ?
cordialement
Michel Clémot
http://la-petite-bete-du-jour.blogspot.com/
----- Original Message -----
From: Christophe Bernier
To: orthoptera@yahoogroupes.fr (orthoptera@yahoogroupes.fr)
Sent: Friday, July 30, 2010 10:14 AM
Subject: [orthoptera] Re: Wanted : photos de Platycleis
Bonjour,
Je profite d'un sursaut d'activité sur le forum, pour lancer un appel :
je cherche des photos de Platycleis pour illustrer une petite clé sur le
genre Platcyleis que je suis en train d'illustrer.
La clé sera téléchargeable en ligne depuis le wikini quand elle sera
opérationnelle.
Il me manque de bonnes photos de Platycleis tesselata et de Platycleis falx.
Merci,
Christophe.
[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été supprimées]
__._,_.___
Répondre à expéditeur (mclemot@wanadoo.fr?subject=Re: [orthoptera] Re: Wanted : photos de Platycleis) | Répondre à groupe (orthoptera@yahoogroupes.fr?subject=Re: [orthoptera] Re: Wanted : photos de Platycleis) | Répondre en mode Web | Nouvelle discussion
Toute la discussion (3)
Activités récentes: Aller sur votre groupe
Texte seulement (orthoptera-traditional@yahoogroupes.fr?subject=Changer le format : Traditionnel), RàƒÂ©sumàƒÂ© du jour (orthoptera-digest@yahoogroupes.fr?subject=Messages du groupe : RàƒÂ©sumàƒÂ©) • Désinscription (orthoptera-desabonnement@yahoogroupes.fr?subject=Désinscription) • Conditions dÂ’utilisation
.
http://geo.yahoo.com/serv?s=97490468/grpId=1295708/grpspId=2123804437/msgId=5160/stime=1280479978/nc1=1/nc2=2/nc3=3
__,_._,___
|
|
| Fri Jul 30, 2010 8:53 am |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets sur ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos posts dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos posts sur ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|